750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
12 juillet 2013

Le début de mon parcours

ET oui de retour avec la méthode Weight Watchers (oui oui méthode et non régime!!!) La premiere fois que je l'ai fait il y a 8 ans j'avais bien perdu (20 kg) mais je n'ai pas fini le programme comme il se doit (phase de stabilisation) alors j'ai repris GRRRRR

Mais me revoilà sur les rails, avec mes hommes qui goütent à tous les plats que je tente et qui m'encourgent dans mes efforts ou dans ma baisse de moral.

Le parcours est encore long mais je garde le cap et je me suis donner le défit de remettre mes vêtements qui prennent la poussiere dans mon carton là celui qui est à côté de moi et qui est rempli de vêtements que j'adorai mettre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
super idée le carton de fringues fétiches !
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité