750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
12 juillet 2013

Croquette de pomme de terre jambon au herbes

Pour 4 personnes

Préparation : 15 min

Cuisson : 15 min

7 PP par personne

Ingrédients

* 400 g de pomme de terre

* 150 g de jambon blanc découenné dégraissé

* 2 oeufs

* 2 CS de farine

1 CS de persil haché

1 CS de cibouelette ciselée

2 CS de chapelure

2cc d'huile

quelques feuilles de salade

Instructions

  • Mixer le jambon. 

  • Pelez zt rincez les pommes de terre, puis les faire cuire à l'autocuiseur pendant 10 min? Ecrasez les à l'aide d'une fourchette.
  • Dans un récipient, battre les oeufs en omelette avec la farine. Ajouter le jambon mixé, le persil, la ciboulette et l'écrasée de pommes de terre. Saler et poivrer. Malaxer et former 12 petites boulettes. Verser la chapelure dans une assiette, y rouler les croquettes puis les aplatir légèrement. 

  • Faire chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive, sur feu moyen. Y faire dorer les croquettes 3 minutes de chaque côté. Servir sur des feuilles de salade.

Note personnelle : 

Vous pouvez rajouter d'autres ingrédients comme, oignons, épices, carottes.......

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité