750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
12 juillet 2013

Comprendre les Unités Pro Point (source WW oneline)

Que représentent-elles?

 

Les unités ProPoints représentent une manière simple de comprendre l'impact de la nourriture sur la perte de poids. Ces valeurs résultent de la formule que nous avons développée en nous basant sur les dernières avancées scientifiques en matière de nutrition.

Les unités ProPoints prennent en compte les principaux nutriments:


et leur coût de transformation (énergie nécessaire pour les digérer). Ainsi les unités ProPoints prennent uniquement en compte l'énergie effectivement disponible pour le corps.
Toute cette science est exprimée de façon simple pour vous à travers l'unitéProPoints.

Les calories ont longtemps été la seule manière de traduire l’impact de la nourriture sur les variations de poids. Cependant, les scientifiques s’accordent à dire que les calories ne sont pas une mesure suffisamment précise car elle ne tient pas compte de l’énergie dont le corps a besoin pour digérer la nourriture (la digestion des fibres et des protéines requiert en effet plus d’énergie que celle des glucides et des lipides). Les calories ne traduisent pas non plus la façon dont ces nutriments contribuent à la sensation de faim ou de satiété.

Afin de vous aider à faire naturellement de meilleurs choix alimentaires, la plupart des fruits et légumes ont une valeur de 0 unité ProPoints(voir article "les aliments à 0 PP)

Cela dit, vous ne devez pas exclure totalement les aliments plus riches en glucides ou en lipides. Grâce à Weight Watchers vous apprenez tout simplement à trouver le juste équilibre entre nourriture saine et petits plaisirs. Tout ce que vous avez à faire c’est de toujours vérifier la valeur en unités ProPoints des aliments que vous vous apprêtez à manger.

Vous pouvez trouver les valeurs pro point sur internet pour celle qui ne sont pas abonnées ou demandez moi je peux vous aider(je mettrais plus tard un lien facile)

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité