750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
12 juillet 2013

Verrine de saumon aux asperges

 

 

 

Pour 4 personnes

3 PP par personne 

Ingrédients : 

2 tranches de saumon fumé 
1 pavé de saumon frais ou décongelé 
1 botte d' asperges vertes 
15 cl de crème épaisse à 8% 
Noix de muscade en poudre 
Aneth 
Sel/poivre 

Instructions 


Laver les asperges & le saumon frais sous l'eau & faire cuire 15mn à la vapeur. 
Laisser refroidir, couper les pointes d'asperges (5 cm), réserver les pointes au frigo & garder les tiges. 
Mixer le saumon cuit avec les tiges d'asperges & l'aneth (réserver qlq brins d'aneth pour la déco). 
Ajouter une bonne pincée de noix de muscade en poudre & une petite pincée de sel & de poivre. 
Mixer bien le tout & faire monter le mélange en ajoutant la crème liquide peu à peu. 
Hacher grossièrement le saumon fumé & répartir dans 4 verrines. 
Répartir ensuite le mélange saumon cuit/asperges. 
Planter les pointes d'asperges en rond dans les verrines, décorer d'un brin d'aneth. 


_________________
Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité