750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
12 juillet 2013

Mousse de thon

Pour 4 personnes : 3 PP

Ingrédients : 

- 1 boîte de 200 grs de thon

- 200 grs de fromage blanc 0%

- le jus d'un demi citron

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 1 gousse d'ail

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- 1 cuillère à soupe de câpres

- ciboulette

- persil

- sel, poivre

Instructions 

 

Dans le bol du mixer, placez le thon en morceaux, le fromage blanc, le jus de citron, l'huile d'olive, l'ail haché, la moutarde, les câpres, la ciboulette et le persil, salez et poivrez. 

- Mixez jusqu'à obtenir une préparation onctueuse et homogène. 

- Versez dans un ramequin et réservez au frais afin de laisser raffermir la mousse. 

- Une fois la mousse raffermie, vous pouvez y tremper des bâtonnets de carottes, de concombre ou quelques feuilles d'endives.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité