750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 241
17 octobre 2013

pâte olives tomates

pour 4personnes

préparation 30 min

cuisson 30 min

11 PP par personne

Ingrédients

200gr de pâte (pas spaghetti ni coquillette)

50 g d'olives noires

1 aubergine

100gr de tomates séchées

1 l de coulis ou sauce tomate non cuisinée

100 gr de rapé

Instructions 

Faire cuire les pâtes

Couper les olives et tomates en tous  petits morceaux, émincer les aubergines

faire revenir le tout dans une poêle jusqu'à cuissson de l'aubergine, ajouter la sauce tomate et les pâtes cuites bien mélanger

mettre la prépartion dans un plat à gratin recouvert de rapé

faire gratiner servir chaud

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité