750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
17 janvier 2014

Rosti de poireaux au paprika

Pour 4 personnes

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min

3 PPpar personne

Ingrédients 

 400 g de pomme de terre cuite

2 cc de margarine

400 g de poireaux frais ou surgelés

1 oignons émincé2 gousses d'ail émincées

1/2 cc de paprika 20 g de parmesan râpé

sel , poivre, paprika

 Préparation:

 Cuire dans une casserole d'eau bouillante les pommes de terre grossièrement râpées . Réserver.

 Dans une poêle , faire revenir à feu vif dans la margarine le poireau finement émincé , l'oignon, l'ail et le

paprika pendant 5 min. Salez, poivrez, Puis ajouter les pommes de terre avec le parmesan.

 Allumer le grill du four.

Bien mélanger la préparation et former 4 galettes. Les disposer sur la plaque du four.

(si possible recouverte d'une feuille de cuisson ou du papier sulfurisé)

 Laisser dorer 15 à 20 min selon la puissance du four.

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité