750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
20 janvier 2014

gratin de choux fleur pomme de terre

Pour 6 personnes

6 PP par personnes

Ingrédients

1000 gr de choux fleur surgelé

800gr de pomme de terre

400 gr de béchamel

60 gr de râpé

Instructions

Laver le chou, le séparer en bouquets, puis peler les pommes de terre et les détailler en rondelles.

Dans un grand faitout, porter de l'eau salée à ébullition et y faire cuire les pommes de terre au bout de 8 minutes. Mettre ensuite le chou.

Laisser cuire les légumes en veillant à ce qu'ils ne ramollissent pas trop, puis les mettre à égoutter

Dans un plat à gratin , dresser les pommes de terre et le chou. Les recouvrir de sauce et parsemer de gruyère râpé .

Enfourner à four chaud et laisser gratiner 10 à 15 min.

Servir immédiatement.

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité