750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
1 février 2014

Cake jambon

Idéal en apéro ou en repas avec un salade

Préparation 10 min

cuisson 40-50 min

Pour 4 personnes 6PP

Pour 6personnes 4PP

Pour 8 personnes 3P

Ingrédients

3oeufs

100g farine

200 gr allumettes de bacon

10cl de lait 1/2 écrémé

1sachet de levure

Persil

Instuctions

Préchauffer le four à 180°C (th6). 
Dans une jatte, battre les oeufs, ajouter la farine, le lait, la levure et une pincée de sel. 
Une fois que la pâte est homogène ajouter  le persil ciselé, lebacon et quelques grains de poivre. 
Tapisser un moule à cake de papier sulfurisé ou dan sun moule en silicone sans tamisé de farine et verser la préparation dedans.
Enfourner pendant 40-50 min minutes 

Ce cake peut se manger en plat avec une salde, en entrée ou en cubes pour l'apéro

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité