750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
13 février 2014

Cuisine italienne

Pâtes
cannelloni à la bolognaise 17ppts  
lasagne à la bolognaise 22ppts
lasagnes au chèvre et épinards 15ppts
lasagnes aux deux saumons 20ppts
pates à la bolo 21ppts
pates à la carbonara 19ppts  
pates all'arrabiata 20ppts  
pates au jambon et aux champignons 19ppts  
pates au poulet 18ppts  
pates au saumon 14ppts  
pates au thon 22ppts  
pates aux 4 fromages 24ppts  
raviolis au boeuf 21ppts
 
Plats de brasserie
bruschetta 6ppts
calamars frits 6ppts  
carpaccio de boeuf 9ppts  
escalope milanaise 8ppts
gnocchis au gorgonzola 11ppts
minestrone 8ppts  
osso buco de veau 14ppts  
poulet marengo 9 ppts  
risotto de volaille aux champignons 17ppts  
 
Pizza
4fromages 15ppts
4saisons 12ppts  
bacon, mozza 10ppts
bolognaise 20ppts  
chorizo 12ppts  
chorizo , merguez et oeuf (americaine) 15ppts  
fruits de mer 12ppts  
jambon de parme 12 ppts  
jambon , fromage 10ppts  
calzone jambon, fromage 11ppts  
Royale ou reine 10ppts  
lardons, oignons , crème 13ppts  
saumon 13ppts  
thon 14ppts  
tomate , mozza (margherita) 15ppts  
 
Dessert
gateau aux amandes 10ppts  
napolitain 6ppts  
panacotta 13ppts  
pannettone 13ppts  
tiramisu 8ppts  

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité