750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
14 février 2014

Semaine du 13 février au 19 février

Voilà encore un pas dans mon combat contre ces kilos, la balance a été généreuse avec moi encore 500 gr de grignotés hihihihi. PLus que 500gr et je suis au premier objectif qui est de perdre 5% de mon poids.

Les avantages de perdre 5% de son poids

Semaine assez facile, sans grignotage intempestif, je dirai même que je n'arrive plus à manger autant qu'avant.....

Voici donc mon planning de la semaine : di_13_f_vrier_au_mercredi_19février

Bonne perte à toutes

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité