750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 241
20 février 2014

Gaufre aux pomme de terre, rapé, persil

Pour 8 petites gaufres

Préparation : 10 min

cuisson 4-5 min par gaufres

3 PP par gaufre, 5PPpour 2 gaufres

Ingrédients

200 g de pommes de terre

- 1 oeuf

- 10 cl de crème fraîche épaisse

- 50 g de gruyère râpé

- 20 g de beurre

- 25 g de farine

- persil haché

- sel et poivre

Instructions

Mettre à chauffer le gaufrier.

Epluchez les pommes de terre et râpez-les. Egouttez-les pour retirer un maximum d'eau.

Dans un saladier ajoutez les ingrédients: les pommes de terre râpées, sel, poivre, crème fraîche, oeuf, guyère râpé, persil ciselé, farine et beurre fondu. Mélangez.

Mettre une grosse cuillère à soupe de pâte à gaufre dans votre gaufrier et laissez chauffer le temps de dorer les gaufres. Environ 4-5 minutes.

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité