750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
20 février 2014

Mousse de saumon ou de thon

Pour environ 12 parts

Prépartion : 10min

Frais : quelques heures le temps que ça prenne

4 PP par personne

Ingrédients

200 gr de thon en concerve ou de saumon  en concerve sans peau sans arrêtes

70gr concentré de tomate

230 gr de mayonnaise au citron

1 cs de creme fraiche

1sachet de gelée 

Instructions

Préparer la gelée avec 1verre d'eau chaude seulement d'eau pour 1 sachet

Mixer tout les ingrédients (thon, concentré creme mayonnaise, gelée refroidi mais liquide)

Verser dans un moule rectangulaire ou dans des moules individuel 

Mettre au frais le temps que la gelée prenne 

Cette Mousse peut se garder plusieurs jours au frais

Présenter avec une feuille de salde, une tranche de mousse, tomates cerises

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité