750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
10 mars 2014

champignons farcis au bacon

IMAG0118

Pour 6 champignons

préparation 10 min

cuisson : 30 min

1 PP par champignon  3PP pour 2

Ingrédients

6 champignons à farcir

30gr de parmesan

4 cs de créme à 20%

100 gr de lardon de bacon

1 échalotte

ail poivre 

Instructions
Hacher les pieds de champignon avec l'échalote, faire revenir dans une poêle avec les lardons de bacon, réserver dans un grand bol.
Ajouter 4 cs de créme mélanger à la préparation des pieds de champignons.
Dans la poêle faire revenir des deux côtés les champignons avec de l'ail.
Les disposer dans un plat allant au four, les garnir avec la préparation et saupoudrer les de parmesan.
Mettre au four un bon 30 min.

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité