750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 241
17 mars 2014

Moules marinières

Pour 2 personnes

Préparation : 15 min

Cuisson : 10 min

5 PP par personne

Ingrédients

1 kg de moules fraîches

1 grosse échalote coupée en 2

125 ml de vin blanc

1/2 bouquet de persil ciselé

Ingrédients

Préparer d'abord les moules. Jetez toutes celles qui sont abîmées ou qui restent ouverteslorsqu'on les tape. Rincez les abondamment et grattez les.

Dans une marmite, chauffez un fond d'eau blanchissez les échalotes 3 à 4 min jusqu'a ce qu'elles soient ramollies et que l'eau soit évaporée

Ajoutez le vin blanc et portez a frémissement? Versez les moules et couvrez. Laissez cuire 3-4 min agitez la casserole de temps a autre jusqu'à ce que toutes les moules soient ouvertes. Jetez celles qui restent fermées

Incorporez une grandes partie du persil

Répartissez les moules dans deux assiettes creuses versez le bouillon et parsemez du reste de persil

A manger avec des Frites light au four (à comptabiliser)

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité