750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
26 mars 2014

Pomme de terre fromage à la créme ciboulette

images (4)

Pour 4 personnes

Préparation 10 min

Cuisson : 45 min

7PPpr personne

Ingrédients

600 gr de pommes de terre (environ 8)

1 pot de fromage à la créme à la ciboulette Elle&Vire

1 CS de gros sel

100 gr d'allumettes de lardons

Instructions

Préchauffez votre four à 210°C (th. 7)

Laver les pommes de terre sans enlever leur peau

Disposer les pommes de terre sur la plaque de votre four recouverte d’aluminium et les saupoudrer de gros sel

Après 40 minutes de cuisson, sortir les pommes de terre du four et les évider à l’aide une cuillère à café

Mélanger la chair de vos pommes de terre ainsi récupérée avec la boite de fromage à la Crème Ciboulette Elle & Vire

Remettre au four 5 minutes

Déguster les pommes de terre avec une salade verte

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité