750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
26 mars 2014

Panna cotta aux oeufs de lump ou saumon

 

images (5)

 

Pour 8 verrines

Préparation: 15mn
Ccuisson: 5mn
Temps de repos: 6 heures

3 PP la verrine si oeufs de lump

4PP la verrine si oeufs de saumon

26 PP la recette totale

Ingrédients

- 150gr de saumon fumé
- 60 cl de crème liquide 12%
- 120 g d’œufs de lump rouge (ou de saumon )
- 3 feuilles de gélatine

Faire tremper les feuilles de gélatine dans l’eau froide. Découper 3 tranches de saumon fumé en petites lamelles.

Dans une casserole, porter  la crème liquide à ébullition. Hors du feu, ajouter la tranche de saumon fumé non découpée et laisser infuser environ 10 mn. Enlever ensuite la tranche de saumon fumé.

Egoutter les feuilles de gélatine et les ajouter à la crème. Laisser fondre la gélatine dans la crème quelques minutes à feu doux. Verser la panna cotta dans 8 verrines. Répartir la moitié des œufs de saumon et les morceaux de saumon fumé et réserver au moins 6heures au frais avant de servir.

Au moment de servir, ajouter une grosse noisette d’œufs de saumon sur le dessus de chaque panna cotta.

source Elle

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité