750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
22 mai 2014

Salade Caesar au poulet

images (1)

Pour 2 personnes

Préparation : 10 min 

Cuisson : 10min

9PP

Ingrédients

200 g Salade (toutes sortes), romaine ou iceberg

6 pièce(s) Tomate, cerise

20 g Parmesan, en copeaux

240 g Escalope, filet ou aiguillette de poulet

9 cc Moutarde fine de Dijon

2 CS Chapelure

45 g Pain de mie, 1 grande tranche

1 gousse(s) Ail

1 cc Huile d'olive vierge

6 CS Crème fraîche allégée 4% et 5%

2 cc Jus de citron

1/3 CS Worcestershire Sauce

1 pincée(s) Sel

Instructions

  • Répartir la salade dans 2 assiettes, ajouter les tomates cerise rincées et séchées, les copeaux de parmesan. Préparer la vinaigrette en mélangeant les différents ingrédients et napper la salade.

  • Couper les aiguillettes de poulet en morceaux. Les enduire de moutarde puis les rouler dans la chapelure et les cuire, sur une feuille de cuisson, avec l'huile, 8 à 10 minutes en remuant souvent. Répartir la salade.

  • Toaster la tranche de pain de mie au grille pain, la frotter encore chaude avec une gousse d'ail coupée en deux. Vaporiser 25 pulvérisations d'huile sur chaque face de la tranche de pain, la couper en dés et le sfaire revenir quelques instants sur une feuille de cuisson en remuant. Ajouter à la salade et servir. (source WW oneline)
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et bravo pour votre blog.<br /> <br /> j'aimerai recevoir la liste alimentaire en pdf s'il vous plait.<br /> <br /> merci d'avance de votre partage,bonne continuation,cordialement. So
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité