750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
4 juin 2014

wrap de poulet

images (9)

Pour 4 personnes

préparation : 15 min

cuisson : 10 min

8 PP par personne

Ingrédients

300 gr de blanc de poulet

2 carottes

1 concombre

1 bouquet de ciboulette

15 cl de créme fraiche allégée

4 tortillas

Instructions

. Pelez les carottes et le concombre. Râpez les carottes et coupez le concombre en fines allumettes.

2. Coupez en fines lamelles le poulet et faites-les cuire 10 minutes dans une poêle. Ajoutez les légumes râpés. Réservez.

3. Fouettez la crème, la ciboulette hachée, le jus de citron, salez et poivrez.

4. Faites chauffer brièvement les tortillas pour les rendre plus souples, puis remplissez-les avec le mélange de poulet.

5. Ajoutez une cuillerée de crème, puis roulez-les et maintenez-les ainsi à l’aide d’un pic en bois.

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité