750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
15 juin 2014

Muffins à la noix de coco

10357451_803599886318830_7131117908450927715_n

Pour 12 muffins

Préparation : 10 min

cuisson : 30 min

2 pp par muffins

Ingrédients

1 oeuf

1 petits suisse 0%

100 gr de fromage blanc 

60 g de noix de coco râpée

100g de farine

1 sachet de levure chimique

50g de sucre en poudre

Instructions 

Préchauffez le four à 180°C

Dans un saladier, battez le sucre avec l'oeuf jusqu'à l'obtention d'une belle texture mousseuse et légère. Incorporez la farine et la levure chimique puis versez le yaourt et le petit suisse. Mélangez afin d'obtenir une belle pâte lisse et homogène puis ajoutez la noix de coco!

Ensuite, remplissez les moules aux deux tiers et enfournez pour 30 min jusqu'à ce que les muffins soient gonflés, dorés et cuits à l'intérieur (la pointe du couteau doit ressortir sèche).

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité