750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
23 août 2015

invisible poireau bacon parmesan

images

pour 4 personnes

5 PP par personne

Ingrédients

600g de poireaux surgelés

100ml de lait écrémé

70g de farine

2 oeufs

20 g de beurre à 41%

1 sachet de levure chimique

50g de parmesan

75g d’allumettes de bacon

Instructions 

Commencer par cuire les poireaux à l’eau comme indiqué sur le paquet, les égoutter et les faire revenir dans une poêle afin d’éviter qu’ils ne rendent de l’eau dans l’invisible.

Mélanger la farine et le levure.

Battre les oeufs dans un cul de poule, ajouter le beurre fondu puis le lait. Bien mélanger.

Ajouter progressivement la farine et mélanger de nouveau.

Ajouter les poireaux, le bacon et le parmesan, saler, poivrer à votre convenance

Verser dans un moule en silicone et enfourer pour 40 min à 180° voire 200 selon votre four.

Laisser refroidir avant de démouler.

Déguster chaud ou froid.

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité