750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
14 juillet 2014

Filet mignon aux lentilles

images (11)

Pour 4 personnes

9 PP ou 0PP en JSC

Ingrédients

550 g de filet mignon
2 pièce(s) Oignon
1 cc Huile
530 g Lentilles cuites (environ 170 g crues)
500 g Carottes
3 feuilles(s) Laurier
3 cc Moutarde fine de Dijon
1 pincée(s) Sel
1 pincée(s) Poivre

Instructions

Couper le filet mignon en gros cubes en enlevant le plus de gras possible. 
Émincer les oignons. 
Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile, y faire dorer l'oignon et la viande une dizaine de minutes en retournant les morceaux. Saler, poivrer.
Égoutter et rincer les lentilles et les carottes et les ajouter dans la sauteuse, ainsi que les feuilles de laurier.
Délayer la moutarde dans un grand verre d'eau, puis verser dans la sauteuse.
Mélanger délicatement et laisser réchauffer 10 minutes, à couvert, sur feu doux.

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité