750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
13 juillet 2014

Salade pomme de terre thon, jambon

salade-de-pommes-de-terre-au-thon-et-aux-poivrons-rouges_sm

Pour 2 personnes ; 7PP la part  en plat principal

 Pour 4 personnes 3PP la part en entrée

0PP en JSC

Ingrédients

 250 g de Pomme de terre nature (cuite à l'eau) 

 Haricots verts ( j’ai utilisé un petit bocal ) 
150 g de Thon en conserve au naturel 
 2 tranches de jambon dégraissé ( soit 90 à 100g ) 
Salade 
2 CC de Moutarde 
1 CS Vinaigre ( balsamique de préférence ) 
1 fromage bkanc à 0%
1 CC de Ciboulette 
Sel 
Poivre 

Quelques feuilles de salade


Instructions

Cuire les pommes de terre à l'eau quand elle sont froides les couper en rondelles. 

Égoutter les haricots verts et le thon. 

Détailler le jambon en lanières.

Si vous faites ce plat pour une entrée , mettre le tout dans un saladier, ….mais si vous en faites un plat complet , disposer directement dans vos assiettes 

Disposer des feuilles de salade puis les haricots , les rondelles de pommes de terre, le thon émietté et les lanières de jambon . 

Mélanger tous les ingrédients de la sauce et verser sur la salade juste avant de servir.


Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité