750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 249
13 février 2014

Cuisine Japonnaise

Entrées:

Soupe au tofu et au miso -- 1pp

Salade de chou blanc -- 3pp

 Poissons crus:

Assortiment de 24 pièces -- 19pp

Assortiment sushi 12 pièces fumées -- 10pp

Assortiment sushi 12 pièces -- 10pp

Assortiment sushi 35 pièces -- 29pp

Assortiment sushi 7 pièces -- 6pp

California avocat/saumon, 1 pièce -- 1pp

California avocat/surimi, 1 pièce -- 1pp

California crabe/concombre/avocat, 1 pièce -- 1pp

California Poivron vert/thon/mayo, 1 pièce -- 1pp

Chirashi royal (assortiments de poissons crus) -- 15pp

Chirashi saumon -- 17pp

Maki anguille/avocat, 1 pièce -- 1pp

Maki avocat, 1 pièce -- 1pp

Maki concombre, 1 pièce -- 1pp

Maki saumon cru, 1 pièce -- 1pp

Maki saumon/avocat, 1 pièce -- 1pp

Maki thon cru, 1 pièce -- 1pp

Nigiri crevette cru, 1 pièce -- 1pp

Nigiri saumon cru, 1 pièce -- 1pp

Sashimi de bar, 2 pièces -- 1pp

Sashimi de chinchard, 2 pièces -- 1pp

Sashimi de dorade, 2 pièces -- 1pp

Sashimi de flétan, 2 pièces -- 1pp

Sashimi de maquereau, 1 pièce -- 1pp

Sashimi de poulpe, 3 pièces -- 1pp

Sashimi de saumon, 1 pièce -- 1pp

Sashimi de thon blanc, 2 pièces -- 1pp

Sashimi de thon rouge, 2 pièces -- 1pp

 Plats cuits:

Crevettes et légumes tempura -- 15pp

Poulet Teriyaki -- 12pp

Shabu-Shabu (fondue de boeuf et de légumes) -- 13pp

Yakitori (brochettes), 1 pièce -- 2pp

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité