750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
12 juillet 2013

Par quoi remplacer le beurre

On peut remplacer le beurre par du petit suisse 

- pour 50 g de beurre dans une recette, mettre 1 petit suisse 0% de 60g

pour 100g de beurre dans une recette, mettre 1 petit suisse 0% de 60g + 3 cuillers à soupe 
   de crème fraîche semi-épaisse à 5%. 

- pour 150 g de beurre dans une recette, mettre 2 petits suisse 0% de 120 g+ 2 CS de crème fraiche semi-épaisse à 5%

- pour 180g de beure dans une recette, mettre 2 petits suisse de 120g + 4 cuillers à soupe de crème fraîche semi- épaisse à 5%.

On peut remplacer le beurre par du fromage blanc

Pour alléger la recette (sucrée ou salée) remplacer le poids du beuure par le même poids de fromage blanc

On peut remplacer le beurre par de la banane 

Dans les gâteaux, on peut remplacer le beurre  par une banane bien mûre écrasée.

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité