750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
1 février 2014

crépes ! hummmm notre péché mignon du dimanche soir

Pour  12 crépes
Préparation 12 mn (repos : 2h)
Cuisson 10mn

1PP la crépe

Ingrédients

140 gr de farine

1 oeuf

10 cl de lait demi écrémé

10cl d'eau 

1cc d'huile

Instructions

Mettre 140g de farine dans un saladier. Ajouter 1 œuf. Mélanger en délayant peu à peu 10cl de lait demi écrémé et 10cl d’eau. La pâte doit être liquide et homogène. Incorporer 1cc d’huile.

 Couvrir et laisser reposer 2 heures avant de faire cuire les crêpes dans une poêle à revêtement antiadhésif.

Quelques idées sucréesUnitésProPoints
2 CS de compote de pommes industrielle allégée en sucres (30g) 1
1 cc de pâte à tartiner au chocolat mélangée à des rondelles de banane 1
1 cc de confiture 0
Faire sauter des petits dés de poire ferme à la poêle. Ajouter de la cannelle. Servir avec 2 CS de fromage blanc 20% mélangées à 1/2 cc de sucre vanillé. 1
Faire chauffer 1 cc de miel et y faire revenir rapidement des petits dés de pomme avec quelques zestes de citron 1
   



Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité