750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
25 février 2014

Chouquette

Pour environ 40 chouquettes

1 PP la chouquette

Ingrédients

un quart de litre d'eau

 125g de farine

 60g de beurre à 41% 

1 pincée de sel

50g de sucre 

4 oeufs 

 sucre perlé pour le decor des chouquettes (50g environ) 

Instrutions

Mettre l'eau, le sucre, le sel et le beurre dans une casserole
Porter à ébullition
Retirer du feu et ajouter la farine en une seule fois
Melanger à la spatule en bois en prenant soin de ne pas laisser de grummeaux
Mettre sur le feu afin de former une boule qui se detache de la casserole
Laisser refroidir 5 minutes et ajouter les oeufs un à un
La pate à chou est faite
Dresser sur une plaque anti-adhésive les choux en les espacant bien
Mettre les grains de sucre
Mettre au four chaud à 180° pendant une vingtaine de minutes

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité