750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
2 mars 2014

Invisible aux pommes


Pour 8 parts

Préparation : 15 min

Cuisson 30 à 45 min

2PP par personnes (19PP au total)

Ingrédients

6 pommes 

70 gr de farine

1 sachet de levure

2 oeufs

50 gr de sucre

1 CS d'arôme de vanille

1/2 citron

10 cl de lait

Instructions

Tamisez ensemble la farine, la levure chimique et le sel. Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse et pâlisse. Ajoutez  le lait et l'arôme vanille. Fouettez de nouveau. Ajoutez le mélange de farine progressivement, sans cesser de battre. Ajoutez 1 cuillère à soupe de jus de citron et les zestes d'1/2 citron. Mélangez et réservez.

Préparation des pommes : Pelez, épépinez et coupez vos pommes en quatre. Les couper finement à la mandoline ou au robot. Les ajouter à votre appareil et remuez.

Préchauffez votre four à 180C. Beurrez et farinez un moule (ou le mieux un moule en silicone). Versez le contenu du saladier puis lisser. Enfournez pour 30 mn. Laissez tiédir dans le moule découpez en 8 parts (ou plus)

 

 

Publicité
Commentaires
C
rectifiée!!! rrooh pardon pour mon oubli
E
tu ne dis pas combien de pommes ??? c'est normal ???
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité