750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
18 mars 2014

Roulade de viande de grisons au fromage frais

images

Pour 6 personnes

Préparation : 15 min

1 PP les 4 roulades

la recette fait 8PP en tout à vous de voir comebien vous en mangez

Ingrédients

* 24 tranches de viande de grisons

*8 carré frais 0% ail et fine herbe

* 24 tiges de ciboulette

Instructions

Etalez les tranches de grisons sur le plan de travail.

Garnissez les de fromages frais et roulez les.

Maintenez les fermées à l'aide d'une tige de ciboulette

Servir 4 roulade par personne avec une salade verte 

ou en apéritif

 

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité