750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
20 janvier 2014

Omelette paysanne

Omelette paysanne

Pour  2 personnes

Préparation : 10 min

Cuisson : 5 min

9 PP par personne

Ingrédients

1 cc d'huile d'olives 

50 g Bacon, filet, coupé en petits morceaux  

1 pièce(s) Poireau, en fines rondelles

250 g Pomme de terre nature (cuite à l'eau), coupées en dés   

 4 œuf(s) (moyen) Œuf de poule entier   

30 ml Lait écrémé, 2 CS

Instructions 

  • Faire chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive et y faire revenir le bacon pendant 1 à 2 minutes. Ajouter ensuite les poireaux et les pommes de terre. Cuire à feu moyen environ 5 minutes jusqu'à ce que les poireaux soient tendres et les pommes de terres dorées. Retirer de la poêle.

  • Battre les oeufs et le lait et verser dans la poêle. Faire cuire à feu moyen. Lorsque l'omelette commence à prendre, verser le mélange aux pommes de terre sur la surface. Saler poivrer et poursuivre la cuisson pendant 1 minute. Couper ensuite en 2 et servir une moitié par personne.
Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité