750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
21 février 2014

Sablé

Pour environ 50 biscuits

préparation : 10 min

repos 1 h

Cuisson  10/15 min par plaque

1PP par biscuit (total de la recette 63)

Ingrédients

4 jaunes d'oeuf

340 gr de farine

120 gr de beurre à 40%

100 gr de sucre

Instructions

Fouetter les jaunes avec le sucre, ajouter le beurre pomade puis la farine.
Former une boule et mettre au frais 1H
Etaler la pâte. Découper des formes avec un emporte pièce.
Cuire les biscuits 10/15 mns à 180C.

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité