750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
12 juillet 2013

Aliments à 0 PP

Quels sont-ils?


Tous les fruits frais et la plupart les légumes (sauf l'avocat) ont une valeur de 0 unité ProPoints. Ils sont excellents pour la santé et c’est pour cette raison que nous vous encourageons à en manger. Nous avons déjà calculé l'impact calorique de ces aliments sur votre capital ProPoints journalier alors profitez-en!

D’autres aliments – certains condiments et de très petites portions d’autres aliments – ont naturellement une valeur de 0 unité ProPoints

Quelle quantité puis-je en consommer?


Les fruits et légumes à 0 unité ProPoints doivent être consommés pour être rassasié, pas au-delà. Les atouts de la forme recommandent de consommer 5 portions de fruits et légumes par jour au minimum. Comme pour tous les autres aliments, apprenez à être attentifs aux signaux de votre corps et à votre sensation de satiété et posez votre fourchette quand vous n'avez plus faim! Laissez votre perte de poids vous guider.

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité