750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 249
25 juillet 2013

Petit message perso à ..... tous

Tout d'abord merci de venir voir et revoir ma pages mais j'aimerai vous connaître d'avantage alors laissez moi un petit message quand vous passez....

Dites moi si vous trouvez mon blog intéressant ou pas,

Si vous avez testé des recettes qu'en avez vous pensé?

 Etes vous une femme un homme?

Dans quel tranche d'age vous situer vous?

Dans quel département vous habitez???

Enfin bref ce que vous souhaitez!!!

Publicité
Commentaires
S
Ton blog est super je l ai découvert il y a pas longtemps <br /> <br /> C est un peu comme mon livre de chevet <br /> <br /> Je suis sandra ambulancière 2,ados 17 et demis et 13 et demis <br /> <br /> J ai perdu 10 kg <br /> <br /> Et c est partis pour plus grace à ton blog <br /> <br /> Merci de faire partager ton blog <br /> <br /> C est génial <br /> <br /> J habite dans l Isère <br /> <br /> Pas de temps pour le sport <br /> <br /> Alors un peu de wii fit de temps en temps <br /> <br /> Poids de départ 101.2 <br /> <br /> Poids maintenant 90.5<br /> <br /> Ça prend le temps que ça prendra <br /> <br /> Doucement mais sûrement <br /> <br /> Et voilà les grandes lignes de ma vie <br /> <br /> Hâte de lire tes nouvelles idées <br /> <br /> Sandra
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité