750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a qu' une vie
parce qu'on a qu' une vie
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 248
19 février 2014

Meringues

1662465_743622205649932_1780983387_n

Pour 40 petites meringues

4 blancs d'oeuf

150 gr de sucre

Prépartion 10min

cuisson 2 h à 100°C

18 PP la recette entière

Instructions

Préchauffer le four à 100°C.

Dans un grand récipient, monter les blancs au batteur électrique jusqu’à ce qu’ils soient bien fermes. Ajouter progressivement le sucre et mélanger doucement. 

A l’aide d’une cuillère, former des petits cookies en les déposant sur la feuille de cuisson. Bien les séparer pour les laisser gonfler. Former ainsi 40 petites meringues (en 2 fois).

Faire cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Ils ne doivent pas être collants à la surface. Eteindre le four et y laisser ainsi les meringues pendant 1 heure. Les mettre ensuite sur une assiette pour qu’ils refroidissent complètement

 

Publicité
Commentaires
parce qu'on a qu' une vie
  • Maman de 2 enfants se laissant aller en congès parental, j'ai décidé de me reprendre en main en commençant par faire le programme Weight Watchers. Je partagerais avec vous toutes mes recettes, mes idées minceurs et bien être et j'attends donc vos avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
94 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité